RIVERVIEW, N.-B. – La Commission d’épuration des eaux usées du Grand Moncton (CÉEUGM) a le plaisir d’accueillir Clarence Sweetland, son plus récent membre. M. Sweetland a été nommé par la Ville de Riverview le 8 juillet pour un mandat de deux ans.
M. Sweetland habite Riverview depuis 1979 et il a travaillé dans le domaine des ressources humaines et des relations avec les employés, notamment pendant sa longue carrière chez Marine Atlantique. Il est très bien connu pour les 17 années qu’il a passées comme membre du conseil municipal de Riverview, dont huit années au poste de maire.
Il a aussi été membre du conseil d’administration de bon nombre d’organisations communautaires, notamment de ceux de la Corporation des déchets solides Westmorland-Albert et de l’Autorité policière régionale de Codiac.
Il est marié à Sophie et il a trois enfants et quatre petits-enfants. « L’arrivée de M. Sweetland au sein de la CÉEUGM est la bienvenue », a déclaré Winston Pearce, président de la Commission. « Ses compétences et son expérience complèteront celles de nos membres actuels et contribueront à l’atteinte des objectifs stratégiques de la CÉEUGM. »
La Commission d’épuration des eaux usées du Grand Moncton mène ses activités conformément aux dispositions de la Loi sur les municipalités et de la Loi sur l’assainissement de l’environnement du Nouveau-Brunswick et elle sert les communautés de Dieppe, Moncton et Riverview. Sa mission est de traiter les eaux usées des trois communautés de la région par l’exploitation et l’entretien de son installation d’assainissement et de son réseau de collecte. Six commissaires – deux provenant de chacune des municipalités – assurent la supervision et l’orientation des activités et de la gestion de la CÉEUGM.
-30-
Personne-ressource pour les médias :
Winston Pearce
Président
Commission d’épuration des eaux usées du Grand Moncton
506-386-3492
winston.pearce@gmsc.nb.ca